Cliquez sur le nom du fichier pour commencer le téléchargement.
Si le fichier proposé n'existe plus, contactez le webmaster.
Alamo 1836.xls
|
Ordres de bataille pour la journée du 6 mars 1836 |
Mis à jour le : 04/03/2015 @ 12:52
|
Chain Reaction - Feuille de bande - V 1 - maj 27032015.pdf
|
Feuille de bande pour Chain Reaction |
Mis à jour le : 27/03/2015 @ 12:51
|
Chain Reaction - Feuille de bande - V 1A - maj 01042015.pdf
|
Feuille de bande pour Chain Reaction |
Mis à jour le : 01/04/2015 @ 10:45
|
Chain Reaction Compendium - V1K - maj 28082018.pdf
|
Chain Reaction Compendium dans sa version 1K incluant dorénavant le mode insurgés et la campagne. |
Mis à jour le : 28/08/2016 @ 15:47
|
Règles Argad
|
Règles pour la Piraterie, Moyen-Age, Guerre de Sept Ans au Canada... |
Mis à jour le : 10/07/2014 @ 17:10
|
Règles Bloody Ball
|
Règles du jeu Bloody Ball (Blood Bowl light). |
Mis à jour le : 15/02/2013 @ 12:25
|
Règles Special Forces V1.1
|
Version française 1.1 des règles de Special Forces, version corrigée et complétée avec le scénario joué à la convention des Dragons de Vaires 2015 |
Mis à jour le : 10/11/2015 @ 09:29
|
Règles Special Forces
|
Version française des règles de Special Forces |
Mis à jour le : 18/09/2013 @ 13:51
|
Règles de démarrage Wizards of Mickey
|
Les règles de démarrage pour apprendre à jouer Wizards of Mickey. |
Mis à jour le : 07/12/2009 @ 21:49
|
SOBH : Feuille de bande pour campagne V2
|
Feuille de bande pour campagne pour Song of Blades and Heroes V2 au format odt (open office) |
Mis à jour le : 21/10/2013 @ 13:18
|
SOBH : Feuille de bande pour campagne V2
|
Feuille de bande pour campagne pour Song of Blades and Heroes V2 au format pdf |
Mis à jour le : 21/10/2013 @ 13:19
|
Space Crusade Compendium.pdf
|
Règles maison additionnelles pour Space Crusade (jeu en solitaire, nouvelles armes lourdes..) |
Mis à jour le : 08/09/2016 @ 07:44
|
T&T - Catalogue Les 3 Trolls.pdf
|
Guide d'équipement pour Tranchons & Traquons |
Mis à jour le : 02/06/2016 @ 11:15
|
T&T - Le Manoir de Vertefosse complet.pdf
|
Ce scénario fait suite à celui intitulé « Le Joyau des Nains » dans lequel les héros ont combattu un démon au cœur de la montage de Bourg-Fer. Ce quatrième scénario s'intègre dans une campagne dont le but est de découvrir au fur et à mesure les règles de Tranchons & Traquons². Si vous êtes un Maître de jeu débutant et si vous avez joué les scénarios précédents vous devriez commencer à vous familiariser avec la façon de mener une partie ainsi qu'avec les mécanismes du jeu (dans le cas contraire, vous pouvez en tant que débutant, jouer au scénario intitulé « Une étrange disparition »). |
Mis à jour le : 13/06/2016 @ 09:50
|
T&T - Le joyau des nains 03.pdf
|
Ce petit scénario se situe chronologiquement après celui intitulé "Promenons-nous dans les bois". Il peut cependant être joué de façon indépendante si vous le souhaitez. Il a été rédigé toujours dans le but de faire découvrir les règles de Tranchons & Traquons à des novices en matière de jeux de rôle ou bien à des enfants mais en laissant cette fois-ci le Maître de jeu un peu plus libre. Le Joyau des Nains est une courte aventure (comptez environ 1 heure à 1h30). L'intrigue y est volontairement simple et linéaire, ce scénario étant destinée à être joué en une seule séance. L'action se déroule dans la Montage de Bourg-Fer, montagne qui surplombe la petite ville minière naine de Bourg-Fer, petite ville imaginaire issue du monde que je développe au fur et à mesure pour Tranchons & Traquons. Une carte est en cours de réalisation afin d'y indiquer tous les lieux où les aventuriers se rendent lors de ma campagne. |
Mis à jour le : 19/05/2016 @ 09:35
|
T&T - Promenons-nous dans les bois
|
Ce petit scénario fait suite à celui intitulé « Une étrange disparition » dans lequel les héros doivent retrouver un enfant halfeling du nom de Séverin. L'intrigue y est une nouvelle fois volontairement simple et linéaire, toujours dans le but de faire découvrir les bases du jeu de rôle et de la règle de Tranchons & Traquons². Cette aventure convient à un groupe de 3 à 4 joueurs. Cette aventure peut être également jouée de façon indépendante sur le principe d'une simple escorte d'un personnage d'un point à un autre. |
Mis à jour le : 25/04/2016 @ 12:39
|
T&T - Tolkien & Terre du milieu.pdf
|
Cette aide de jeu est destinée à donner un cadre pour jouer à Tranchons & Traquons dans l'univers du Seigneur des Anneaux / Bilbo le Hobbit. Vous y trouverez les peuples et classes que vous pouvez jouer afin de partir à l'aventure dans La Terre du Milieu mais également un bestiaire des différentes créatures incontournable de l'univers de J. R. R. Tolkien. |
Mis à jour le : 09/06/2016 @ 18:07
|
T&T - Une étrange disparition 01.pdf
|
Une étrange disparition est une courte aventure (comptez environ 1 heure) destinée à faire découvrir les règles de Tranchons & Traquons à un groupe de 3 à 4 joueurs. L'intrigue y est volontairement simple et est destinée à être jouée en une seule séance. 'action se déroule dans la petite ville portuaire d'Almunia. |
Mis à jour le : 19/05/2016 @ 09:34
|
T&T - feuilles perso.pdf
|
Feuille de personnage pour Tranchons & Traquons très complète incluant notamment la modification des armes/armures et le transport des objets. |
Mis à jour le : 13/06/2016 @ 10:29
|
Tauntaun & Tie-fighter - Guide de l'équipement.pdf
|
Guide l'équipement pour la version Star Wars de Tranchons & Traquons, intitulée Tauntaun & Tie-fighter |
Mis à jour le : 07/06/2016 @ 17:22
|